CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
CONTRAT ENTRE : SARL Auberge du Petit Erable
Nom de l’établissement : Le Relais des Dalles
6 rue Elisabeth II d’Autriche
76540 Sassetot le Mauconduit
TEL: +33 2 35 27 41 83
MOBILE : +33 6 72 17 61 65
www.lerelaisdesdalles.fr
Et le client.
LES PRIX
- - Nos prix s’entendent service et TVA compris.
Les taux en vigueur sont à la charge du client et pourraient être changés sans
préavis en fonction de nouvelles directives.
- - Le prix facturé sera celui conclu lors du contrat, majoré des éventuelles prestations
demandées lors de la réalisation du contrat.
CONDITIONS DE RÉSERVATION
À L'HÔTEL
- - Toute réservation doit être confirmée par écrit (lettre, e‐mail).
- - Elle devient définitive lors de la réception ou de coordonnées de carte bancaire
(numéro, validité et chiffre crypto) ou d’un chèque de caution représentant 30% du
montant de la prestation.
- ‐Tout bon cadeau doit être réglé au moment de la rédaction de celui-ci.
AU RESTAURANT
- ‐Tout repas commandé, relevant de préparations ou d’une organisation spécifiques,
fera l’objet d’un versement d’arrhes égal à 30%.
- ‐Quelque soit le nombre de convives, si un menu spécifique est choisi, des arrhes, à
hauteur de 30% de la prestation de base devront être versées.
- -Le nombre (moins de 10: +1/‐1; au delà: +2/‐2) devra être connu au moins 7 jours
avant la date de la prestation.
- -Le nombre définitif devra être connu 48 heures à l’avance et servira de base à la
facturation.
- ‐Tout bon cadeau doit être réglé au moment de la rédaction de celui-ci.
- - Certains produits frais pouvant être manquant au moment de la préparation de la
prestation, nous nous réservons le droit de remplacer par un produit équivalent ou
supérieur, en tenant informé le client avant cette dite prestation
CONDITIONS D’ANNULATION
- - Les arrhes seront conservées si l’annulation intervient moins de 48 heures avant la
date d’arrivée.
- - La valeur de la première nuitée sera prélevée si aucune annulation n’a été
effectuée
- - Les arrhes, pour toute réservation au restaurant avec un menu
spécifique, ne pourront être rendues si l’annulation intervient moins de 6 jours avant
la date du dit repas.
ARRIVEE ET DEPART
- - L'accueil à l’hôtel se fait à partir de 16 heures. Si vous souhaitez arriver dans la
matinée ou à une heure tardive de la soirée, il est préférable d’en avertir la
réception.
- - Le départ de la chambre se fait au plus tard à 11 heures. Dans le cas d’un départ
tardif et sans accord avec la réception, tout ou partie d’une nuitée pourra être
facturée en supplément.
- - Les petits‐déjeuners sont servis entre 7h45 et 9h45 dans la salle de restaurant
jusqu’à 10h15 en chambre et au jardin. L’heure peut être éventuellement décalée en
fonction d’un départ matinal.
- - Les heures de service du restaurant sont, pour le
déjeuner entre 12h00 et 13h15 et pour le dîner entre 19h30 et 20h45.
CONDITIONS SPÉCIFIQUES
- - Le client, par sa réservation, répond de tous les dégâts et les vols causés par ses
invités ou enfants ou animaux, tant à l’intérieur que dans le jardin.
- - Tous points de décoration, tant dans le restaurant que dans les chambres, ne
peuvent se faire sans l’accord de la direction.
- - Les chiens et les chats (les autres animaux seront admis éventuellement avec
l’accord de la direction) sont admis dans les chambres moyennant un supplément de
8 euros par jour et au restaurant dans la limite de leur bonne tenue et de
l’acceptation de leur présence par les autres clients.
- - Toutes boissons, alcoolisées ou non, venant de l’extérieur et consommées dans
l’enceinte de l’établissement sont formellement interdites.
- - L’ensemble intérieur de l’établissement est non fumeur. Il est autorisé de fumer à
l’extérieur, y compris dans le jardin côté chambres et la terrasse côté restaurant et
réception; des cendriers sont à la disposition des clients. Le client qui prendrait la
liberté de fumer dans sa chambre encourrait la possibilité de se voir facturer le
nettoyage supplémentaire inhérent à la disparition des odeurs de tabac, voire une
nuitée supplémentaire si la direction était dans l’incapacité de relouer la chambre le
jour même (les clients étant susceptibles d’arriver à partir de 12 heures).
- - La direction se dégage de toutes responsabilités pour le bruit occasionné par
d’autres clients.
RÈGLEMENT
Le règlement des additions se fait dès présentation de celles-ci au client, sauf
accord préalable, déduit des arrhes et acomptes.Le règlement peut être effectué :
- - En espèces, si le montant n’excède pas la somme autorisé par la loi
- - Par chèque
- - Par carte bancaire (visa, mastercard)
- - Par virement, suivant accord préalable
- - Chèques vacances